overdownload Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum Invité 
 Voici le lien de notre  site où vous pouvez télécharger vos séries                            http://overdownload.jimdo.com/ 

"Qui s'occupe de quoi ?"

Répondre au sujet    overdownload Index du Forum » overdownload » Tape la discute Sujet précédent
Sujet suivant
"Qui s'occupe de quoi ?"
Auteur Message
Homega
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

Message "Qui s'occupe de quoi ?" Répondre en citant
Salut,
J'ai créé ce topic dans l'unique but q'on puisse se concerter sur "qui va ajouter quoi", "qui va mettre en ligne les épisodes de quelle série ?"

Mer 20 Juin - 13:34 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juin - 13:34 (2012)
SUNNY Z
Modérateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,34

Salut pour l'instant moi j'essaye de m'occuper de Dr. House et je ne sais pas si Raouf l'a fait mais il devait s'occuper de Desperate Housewives (il l'a peut être déjà fini).
C'est les seuls info que j'ai

Mer 20 Juin - 13:47 (2012)
Admin
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,17

Eclipse a pris desperates housewives Sunny z les freres scott. Je crois que Stixx a fini cougar town et moi je m'occupe de Grey's anatomy.

En amitié, quand on s'est confié ses secrets d'argent, çà tourne mal.

Mer 20 Juin - 14:39 (2012)
Homega
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

ok je pense m'occuper de malcolm quand j'aurai le temps et sutout quand je saurai utiliser rapidshare

Mer 20 Juin - 17:40 (2012)
éclipse
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

En effet moi je m'occupe de desperate housewifes et j'ai fini les saison 1,6 et 8 Mort de Rire

Jeu 21 Juin - 22:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message "Qui s'occupe de quoi ?"

Aujourd’hui à 18:08 (2018)
Répondre au sujet    overdownload Index du Forum » overdownload » Tape la discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
design par xooit . Toutes reproduction même partielle du design ou du contenu peut être passible de poursuite judiciaires . Forum optimisé pour Mozilla Firefox