overdownload Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum Invité 
 Voici le lien de notre  site où vous pouvez télécharger vos séries                            http://overdownload.jimdo.com/ 

Nouveau grade

Répondre au sujet    overdownload Index du Forum » overdownload » Boite à idée Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau grade
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,17

Message Nouveau grade Répondre en citant
                                         HEY !
Salut à tous.

J'ai une petite idée que j'appliquerai lorsqu'il y aura un peu plus de monde sur le forum. Donc je vais vous en faire part.

Je vais créer un nouveau grade je pense que je vais l'appeler "Donateur". Alors comment sa va fonctionner ? C'est simple vous nous envoyer une petite somme d'argent via paypal et vous avez le grade. Le but c'est que vous serez autoriser à mettre 1 ou 2 pub dans vos messages ou dans votre signature, comme cela vous serez rentabiliser lorsque des gens vont cliquer dessus.
Je n'ai pas d'autres idées en ce qui concerne les bonus lorsque vous serez grader. Mais je veux bien que vous me fassiez des propositions.

Actuellement seul les modérateurs et les administrateur on le droit de mettre de la pub dans leurs messages ou dans leurs signatures,tout autre personne n'ayant pas ce grade et proposant de la pub aura le cadeau suprise : BAN IP  du forum + BAN IP du site.

Voila se sera tout pour l'instant je pense a+

En amitié, quand on s'est confié ses secrets d'argent, çà tourne mal.

Mer 27 Juin - 22:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juin - 22:13 (2012)
stiix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

Bonne idée on vera ca avec les autres modo.

On peut aussi mettre rubrique pour les donateurs, admins et modos. Comme ca on poura s'echanger des idées sur les campagnes publicitaires

Mer 27 Juin - 22:23 (2012)
Admin
Administrateur

Ouaip j'ai créer la rubrique pour voir se que sa allait donner on va voir ce qu'en pense les modo si ils veulent pas je supprimerai.

Mer 27 Juin - 22:36 (2012)
SUNNY Z
Modérateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,34

je pense que ce sont deux trés bonnes idée.
J'aime bien le cadeau surprise Mort de Rire

Jeu 28 Juin - 21:52 (2012)
Admin
Administrateur

Merci à toi

Jeu 28 Juin - 23:06 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau grade

Aujourd’hui à 16:25 (2018)
Répondre au sujet    overdownload Index du Forum » overdownload » Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
design par xooit . Toutes reproduction même partielle du design ou du contenu peut être passible de poursuite judiciaires . Forum optimisé pour Mozilla Firefox