overdownload Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum Invité 
 Voici le lien de notre  site où vous pouvez télécharger vos séries                            http://overdownload.jimdo.com/ 

En Famille

Répondre au sujet    overdownload Index du Forum » overdownload » Série à voir Sujet précédent
Sujet suivant
En Famille
Auteur Message
SUNNY Z
Modérateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,34

Message En Famille Répondre en citant
Bonjour a tous !
Je voulait savoir ce que vous penser de la nouvelle série "En Famille" sur M6. Elle a remplacé scène de ménage. Personnellement je la trouve pas trop mal. Mais aura t-elle un aussi grand succès ?

Jeu 28 Juin - 21:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Juin - 21:57 (2012)
Admin
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,17

Message En Famille Répondre en citant
Pour moi rien qu'en voyant la bande annonce de la série sa me dégoute encore une série débile et peu riche en dévelloppement les français n'ont aucun talent pour les séries et les film (j'avoue que ya 2 ou 3 film francais correct) scènes de ménage est une petite exception mais à long terme cette série est ennuyante et les gags sont souvent les même. Mais ce n'est que mon point de vu

En amitié, quand on s'est confié ses secrets d'argent, çà tourne mal.

Jeu 28 Juin - 23:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message En Famille

Aujourd’hui à 14:35 (2018)
Répondre au sujet    overdownload Index du Forum » overdownload » Série à voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
design par xooit . Toutes reproduction même partielle du design ou du contenu peut être passible de poursuite judiciaires . Forum optimisé pour Mozilla Firefox